THIBAULT RAMIREZ & NICOLE CLONCH

Ils ont commencé leur voyage ensemble en janvier 2019, mais sont en relation depuis beaucoup plus longtemps. Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, il ne parlait pas anglais et elle ne parlait pas français, mais le langage universel de la danse les rassemblait. Au fil des années, ils ont aimé danser ensemble en compétitions d'improvisation et en social, rapidement devenu un coup de coeur de danse réciproque. Il s'agit d'un nouveau partenariat avec de grandes ambitions, voyageant entre les Etats-Unis et la France pour répondre à leurs rêves.

Maintenant, ils voyagent partout ensemble, enseignent, performent, jugent et préparent leur routine pour leur premier US Open ensemble. Ils ont rapidement développé un bon rythme d'enseignement et des intensifs ensemble, offrant de la technique dans un environnement détendu et amusant.

Avec leurs nombreuses années d'expériences en West Coast Swing et autres danses de couples et danses solos. Leur style d'enseignement est très apprécié dans le monde entier, et bénéfique pour des danseurs de tous les styles. Leurs esprits émotifs et passionnés brillent lors de leurs cours et leurs shows. Ils aiment être inspirés et motivés en voyant l'évolution et la créativité de leurs élèves dans leurs cours. Leurs personnalités sont très énergiques et ouvertes à la connexion, sur et en dehors de la piste de danse.

©2019 by French Connection WCS. Proudly created with Wix.com