French Connection Edition 2022
Covid-19

L'événement se déroulera dans le respect des règles sanitaires en vigueur à la date de l'événement.

Suite à la nouvelle réglementation concernant la mise en place du pass vaccinal en France, nous vous informons que le décret en cours qui empêche actuellement l’organisation des événements debout dans les hôtels, ne S'APPLIQUE PAS pour le French Connection WCS car le pass vaccinal applicable au 15 février 2022 permet de lever cette interdiction et de pouvoir organiser notre événement en toute sérénité et sécurité.

Si vous n’avez pas de pass vaccinal et que vous vous êtes inscrits avant l’annonce de cette nouvelle loi, vous pouvez nous contacter pour demander le remboursement de votre pass.

Voir ci-dessous pour les modalités du pass vaccinal.

Nous vous encourageons également fortement à effectuer un test au préalable pour garantir au maximum la santé de tous pendant et après l'évènement.

Dans le cas d'un test positif, votre inscription sera automatiquement reportée pour la prochaine édition.

Le port du masque ne sera pas obligatoire mais chacun sera tenu de respecter scrupuleusement les limites et les choix de tous.

Pour ceux venant de l'étranger, les règles en vigueur sont à retrouver sur le site du gouvernement ci-après: 

https://www.diplomatie.gouv.fr/en/coming-to-france/coming-to-france-your-covid-19-questions-answered/article/coming-to-france-your-covid-19-questions-answered?var_mode=calcul

Dans le cadre de nouvelles restrictions gouvernementales nous empêchant de maintenir l'évènement, tous les pass seront 100% remboursés.

...

Pour disposer du « pass vaccinal », il convient de présenter l'une de ces trois preuves :

- Un certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois,

- Un certificat de rétablissement au Covid-19 datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois,

- Un certificat de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination. Les personnes concernées se voient ainsi délivrer par leur médecin un document pouvant être présenté dans les lieux, services, établissements et événements où le « pass vaccinal » est exigé.